Le monde de Morbiflette

Farid Benyaa, l\'oeil du poète

 

Farid Benyaa est un peintre algérien mais pas seulement. Il a fait de sa galerie, à Alger, un carrefour culturel où sont conviés régulièrement des artistes de tous domaines : écrivains, comédiens, musiciens... J'adore la peinture de Farid. Pétillant, enthousiaste, d'un très grand charisme, Farid est un personnage attachant. L'Algérie peut être très fière de ce brillant artiste. Visiter son site est un enchantement. On y découvre non seulement ses oeuvres mais aussi les traditions et un vibrant hommage aux femmes algériennes dont on ressort ébloui. Commander des reproductions est à la portée de toutes les bourses. J'en possède moi-même et j'en offre à mon entourage. Le site est superbe et si vous commandez des oeuvres, vous serez étonné par toute la symbolique qui y est attachée, tous ces petits détails que l'on ne voit pas de premier abord... -> Site de Farid Benyaa 



27/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres